En soutien...

Les diaporamas sont l'oeuvre des CP en production d'écrits lors des décloisonnements. Vous pourrez lire certains moments de langage avec les CP et Les CE1. Et puis, vous découvrirez d'autres productions réalisées avec les divers groupes, du CE1 au CM, venant travailler avec moi.

lundi 5 janvier 2009

Les vacances de Noël cp

Je suis parti à la neige avec mon frère et mes parents. On a glissé avec une luge.
Nadir

J'ai joué à la maîtresse avec mes "Barbies". Tiphainn

J'ai dessiné maman qui jardinait dans les fleurs. Kerime

J'ai fait du vélo avec maman, ma soeur et mon papa. On est allé au supermarché pour acheter des jouets. Médine

Mots de l'hiver et de la montagne :

La neige, la luge, la montagne, le soleil, le froid, un gros pull, un manteau, le chauffage, la capuche, un bonnet, des gants, des lunettes, une écharpe, des skis, des après-skis, deux bâtons de ski, glisser, tomber, rire, téléski, télésiège, beaucoup de gens, des maisons, des restaurants, des hotels. Tous ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire