En soutien...

Les diaporamas sont l'oeuvre des CP en production d'écrits lors des décloisonnements. Vous pourrez lire certains moments de langage avec les CP et Les CE1. Et puis, vous découvrirez d'autres productions réalisées avec les divers groupes, du CE1 au CM, venant travailler avec moi.

jeudi 15 janvier 2009

Anniversaire


Aujourd'hui, c'est le jour de mon anniversaire. J'ai 8 ans. Ma mère fait un gâteau. Je reçois des cadeaux. On gonfle des ballons. J'ai ramené des bonbons pour la classe.
Okan


Mon anniversaire, c'était samedi. J'ai eu 9 ans. Ma mère a fait des gâteaux. On a invité mes cousins et mes copines. J'ai ramené aussi des bonbons pour la classe. Ma mère avait mis des guirlandes sur les murs. On avait gonflé treize ballons. J'ai eu des cadeaux.
Gamzé

Mots de l'anniversaire :

Inviter, copains, copines, bonbons, gâteaux, guirlandes, jouer, cadeaux, musique, joyeux anniversaire, bougies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire