En soutien...

Les diaporamas sont l'oeuvre des CP en production d'écrits lors des décloisonnements. Vous pourrez lire certains moments de langage avec les CP et Les CE1. Et puis, vous découvrirez d'autres productions réalisées avec les divers groupes, du CE1 au CM, venant travailler avec moi.

jeudi 8 janvier 2009

Les vacances de Noël ce1

Nous avons fait nos devoirs parce qu'il n'y avait pas d'étude. Gamzé
J'ai préparé ma chambre parce que c'est mon anniversaire le 9 janvier.G
Et moi c'est le 15 janvier. Okan
Je suis allé à la piscine.O

Mots de la piscine :




Nager, sauter, un maillot de bain, eau, prendre une douche, savon, payer l'entrée, se déshabiller, enfiler son maillot de bain, jouer, il fait chaud, grand bassin, petit bassin, flotter, nager la brasse ou la crawl, un bonnet de bain, des lunettes, plonger, le plongeoir, couler, le maître nageur, boire la tasse, respirer, sortir de l'eau, s'essuyer, la serviette, shabiller et partir à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire